14/03/2010

Le pêcheur

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin!!!.....voilà une que j'attendais depuis un petit moment ;)
Cadrage ,couleur, ambiance, du grand Art.
Bravo
Stef

ib a dit…

Merci!!!
mais, est-ce à dire que mes "piafs" t'ont laissé indifférent?
Quel bonheur ces rencontres!!!
Tant pis pour la crampe,pour l'abscence de lumiere parfois,et celui qui s'envole qd on allait déclencher...
l'affût,c'est qd même la +frustrante des situations photograhiques...mais une des rencontres les + émouvantes...

fan a dit…

WAAAAH!! Une totale réussite!!
Je me tais et j'admire...
Dis, tu nous l'affiches en grand celle-ci? :o)
Quand à l'affût et celui qui s'envole qd on allait déclencher, chez moi, ce sont loin d'être mes images les plus réussies, mais restent des moments intenses, des poussées d'adrénaline et des péripéties et ratages qui font bien rire les hommes de la maison...

Archives du blog