21/02/2010

Dialogue

Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle lumière, l'atmosphère est là, mais désolé, le cadrage est catastrophique.
Le centrage excessif du phare gâche la composition. Décalé sur la droite l'image aurait été autrement plus belle.
Stef

ib a dit…

Pas d'accord!!!!!
Si je coupe à droite, je perds la tache de lumiere au sol!
Alors pour une fois,adieu la regle des tiers,je laisse mon phare en plein milieu....et j'assume mon cadrage "catastrophique"!!!!

Anonyme a dit…

Une photo, deux regards différents.

Pour moi, elle représente deux phares guidant les navires dans une mer inquiétante, un ciel menaçant.
Ce qui retire l'intérêt de la partie droite.
Mais garder cette partie pour son joli éclairage est défendable.
RDV sur la prochaine photo ;)

Stef

Archives du blog