03/09/2009

BRETAGNE

Après 2 ans d'abscence, je reviens et tu m'apparais plus lumineuse encore:
De l'église à la grève, du phare à la lande, les couleurs témoignent de mes souvenirs ancrés au creux des rochers.
Chacune de tes lumières est comme un coup de poing au coeur de mes émotions...
Et pour ne pas t'oublier, pour réapprendre à t'attendre et mieux te redécouvrir, je dis ton nom tout bas: BRETAGNE
Posted by Picasa

2 commentaires:

fan a dit…

Superbe! Et ton texte met en mots ce que j'ai ressenti aussi. J'ajouterai juste les odeurs aux lumières, mais en photo, c'est plus difficile! :o)
Je n'ai pas encore travaillé mes images bretonnes, en fait, je crois bien bloquer sur un trop plein d'émotion...
Je suis ravie de pouvoir enfin revoir tes images! :o)

Anonyme a dit…

zouli le texte

la Bretagne est si sombre?
si nuageuse?

Stef

Archives du blog